AskNSI : l’Intelligence Artificielle au service d’une expérience employé transformée
NSI I 2:30 pm, 22nd April

L’expérience collaborateur est devenue un levier stratégique pour les entreprises souhaitant se démarquer dans un environnement de plus en plus concurrentiel. En offrant des interactions fluides, rapides et personnalisées, vous améliorez non seulement la satisfaction de vos employés, mais aussi leur engagement et leur productivité.
Face à des tâches répétitives et chronophages, ainsi qu’aux attentes croissantes de vos collaborateurs en matière de réactivité et de support, NSI, avec le soutien d’IBM, a développé une solution innovante : AskNSI. Ce nouvel agent virtuel tire parti des dernières avancées en intelligence artificielle pour optimiser la productivité, libérer du temps pour les équipes et enrichir l’expérience employé.
Plongeons dans les détails de cette proposition révolutionnaire qui s’annonce comme un véritable game-changer pour les entreprises.
Un agent virtuel intelligent pour faciliter le quotidien de vos employés
Basé sur la puissante technologie IBM WatsonX Orchestrate, AskNSI est une suite d’assistants virtuels conçus pour répondre à une large variété de demandes, qu’elles soient d’ordre RH (ressources humaines), IT (de support notamment), ou n’importe quelles demandes qui peuvent émaner de vos autres départements.
Avec cet outil, vos collaborateurs peuvent facilement accéder aux informations dont ils ont besoin, et déléguer à leur agent virtuel des tâches du quotidien comme par exemple:
- Demandes RH : Consultation des politiques d’entreprise, soumission de demandes de congés, accès aux informations liées aux avantages sociaux ou procédures internes.
- Demandes IT : Réinitialisation de mots de passe, demande de support simple, consultation des politiques d’entreprise.
- Ou toutes autres demandes récurrentes (purchase, sales, …) selon la gouvernance des données mise en place au sein de votre entreprise.
En plus de fournir des réponses précises et fiables et de faire gagner un temps précieux sur des tâches chronophages désormais remplies par votre agent virtuel, AskNSI inclus des liens utiles pour approfondir les sujets abordés ou apporter des justificatifs afin de garantir la transparence et la traçabilité des informations.
L’objectif est clair : réduire la frustration des employés en leur offrant une interface intuitive, diminuer les délais de réponse et alléger les équipes opérationnelles pour qu’elles se concentrent sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
En savoir plus sur : https://www.nsi.lu/blog/asknsi-lintelligence-artificielle-au-service-dune-exp%C3%A9rience-employ%C3%A9-transform%C3%A9e
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